La nouvelle BMW M6 que l'on voyait un peu partout depuis quelques semaines a pris de vitesse la com' officielle et se répand sur la toile avant de prendre la route de Genève où elle sera exposée pour la première fois. Là voici en avance, en coupé et en cabriolet.

La BMW M6 sera sur le stand BMW de Genève mais elle est déjà sur la toile ce soir grâce à promotor.ro. Voici une dizaine d'images pour s'imprégner de ce look musclé et sans ostentation d'une auto qui partagera sa mécanique avec la BMW M5. Au menu, V8 4,4l biturbo à injection directe de 560 ch proposera également 680 Nm de couple dès les plus bas régime. Ainsi dotée, le 0 à 100 km/h sera abattu en 4,2s pour le coupé et 4,3s pour le cabriolet et le 0 à 200 km/h en 12,6s pour le coupé ou 13,1s pour la version découverte. La boîte double embrayage est la même que la M5, une Drivelogic 7 rapports, le différentiel actif également. Les paramétrages possibles seront eux aussi identiques.
Comme d'habitude, la vitesse maximale sera bridée à 250 km/h sauf si vous optez pour le pack M optionnel qui vous laissera prendre 305 km/h. La consommation annoncée est identique à celle de la M5 soit 9,9l/100km (10,3l pour le cabriolet). Comptez beaucoup plus en conduite adaptée au produit … Le Start&Stop est présent et les rejets CO2 seront respectivement de 232 et 239 gr/km.
La M6 se présente comme un coupé imposant à l'allure agressive qui refuse la vulgarité et l'esbroufe, un engin sûr de sa force dégageant sérénité et distinction. L'habitacle apparaît nettement plus séduisant que dans la M5.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §xsa716jq
Superbe :) la 650 était déjà pas mal, LE gt ultime par BM!
Par Anonyme
ouah les quelque touches comme le toit et la calandre avec le petit M6 sont énormes, dommage que l'arrière n'ait rien de plus aggressif à proposer que les 4 sorties classiques.

Par Anonyme
Une pure oeuvre. Magnifique, que ce soit intérieur, extérieur.
AMAZING !
Par Anonyme
vraiment réussie!!
Par Anonyme
Une tronche de panzer, c'est bien du germanique. Une mrs lui mettra de toute façon une poutre à ce char d'assaut
Par inzeflesh
Magnifique ! Rien a voir avec celle qu'elle remplace , l’intérieur est sublime ( jolie le volant style z8 ) ,console tourné vers le conducteur , finition bi-ton , gps limite tu peux jouer a mario kart a 4 dessus ... dommage pour le poids tout ca mais quand meme 4,2s le 0à100km/h (rs6 4.5, cls amg 4.4)! J'adore .
Reste le prix ...
Par §ren724nO
beaucoup beaucoup mieux que l'ancienne, elle est bien plus homogène.
dommage que le V10 ne soit plus de la partie.
Par NeoLuxembourg
Super! J'adore l'avant, un peux moins l'arrière ... à voir en vrais :)
Par Anonyme
wawwwww sublime
Par coyote2a
en un mot : splendide


une véritable œuvre d'art
y a pas à dire, chez BMW, les coupés GT c'est le top du top
Déposer un commentaire