Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

24 Heures du Mans : un film sur l'édition 2017 bientôt projeté

Dans Loisirs / Cinéma

24 Heures du Mans : un film sur l'édition 2017 bientôt projeté

Les fans de sport auto et plus particulièrement d'endurance et des 24 Heures du Mans seront conquis : l'Automobile Club de l'Ouest va organiser une séance inédite au cinéma Mega CGR de Saint Saturnin, au Mans, où sera diffusé le film officiel de la course 2017 des 24 Heures. Avant cela, une séance de dédicaces avec le vainqueur de cette année, et d'autres pilotes, est prévue.

Si vous ne faites rien le 23 novembre prochain et que vous êtes dans les parages du Mans, vous serez alors probablement intéressés par la séance exceptionnelle organisée par l'Automobile Club de l'Ouest qui, on le rappelle, gère les 24 Heures du Mans

L'ACO a prévu en effet une soirée dédiée à l'épreuve avec la projection du film officiel, tourné lors de la précédente édition, et qui retrace la course et l'envers du décor. Pour ceux qui ne pourraient se rendre sur place, le film pourra être vu en live sur internet, sur le site officiel, dès 20h.

Avant cela, l'évènement débutera par une séance de dédicaces en présente de plusieurs pilotes, dont le vainqueur de l'édition 2017 :  "Earl Bamber, vainqueur des 24 Heures du Mans 2017 sur la Porsche 919 Hybrid n°2 et Champion du Monde d’Endurance 2017, des pilotes du Jackie Chan DC Racing, Thomas Laurent et Ho-Pin Tung vainqueurs de la catégorie LM P2 et second du classement général de l’épreuve, mais aussi de David Cheng, deuxième de la catégorie LM P2 et troisième au général et de Vincent Capillaire, coureur manceau du Algarve Pro Racing en LM P2 aux dernières 24 Heures du Mans".

S'en suivra ensuite une séance de questions réponses avec le patron de l'ACO ainsi que cinq pilotes et le directeur technique de Toyota. 

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ils ne vont pas être déçu ceux qui ont raté cette édition: la presque bérézina des usines LMP1, deux LMp2 sur le podium(et une sacrée baffe pour Toyota après 2016)... :ddr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire