L'idée vient du photographe Michael Simari. L'homme a demandé aux journalistes du site internet Car & Driver de compter le nombre de logos M visibles sur la BMW M3 F80.


L'inspection a commencé sous la voiture. Sept logos ont été trouvés en analysant l'échappement, les protections situées sous le moteur et l'insonorisation du soubassement. Les amortisseurs avant en cachaient huit. À l'arrière, c'est un festival. Les journalistes de Car & Driver trouvent vingt emblèmes dans la suspension de la poupe de la berline sportive. Une fois le capot ouvert, de nombreux logos apparaissent également.


Le reste des emblèmes se situe au niveau des feux, des seuils de porte, du pommeau du levier de vitesse, du volant, du repose-pieds, des dossiers des sièges et de la jauge de carburant. Il y en a même sur certains témoins d'alerte comme ceux des portes ouvertes ! Au total, après une addition interminable, Car & Driver conclut que la BMW M3 F80 dispose de 67 logos M visibles sans rien démonter. L'équipe du média s'était amusée à effectuer le même type d'opération sur une Ford Mustang Roush Stage 3.


Via caranddriver