C'est ce week-end que le coup d'envoi de la troisième saison d'A1 GP sera donné sur le circuit de Zandvoort. Avec une femme parmi l'effectif pilotes. En effet, le A1 Team Suisse a décidé d'enrôler une femme dans ses rangs. Les tests pour départager les deux prétendantes au baquet ont eu lieu la semaine passée sur le circuit de Silverstone. Il opposait Rahel Frey (21 ans) et Natacha Gachnang (20 ans), cousine de Sébastien Buemi pour l'anecdote.
L'heureuse élue aura la chance de courir pour l'équipe suisse lors de la deuxième épreuve de la saison 2007/2008 qui sera disputée sur le circuit de Brno, en République tchèque.
On rappellera que le pilote habituel du A1 Team Suisse, managé par Max Welti, n'est autre que Neel Jani, cette année engagé en Champcar. La Suisse fait à l'heure actuelle partie des meilleures équipes de A1 GP.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération