Les responsables du circuit se succèdent mais la volonté de s'ouvrir au public persiste et c'est tant mieux. À l'occasion de la venue du peloton consistant et animé de la Fun Cup sur le circuit varois, il sera possible de venir assister gratuitement (c'est nouveau) à la course d'endurance le dimanche et de profiter des animations.
Outre le fait qu'une meute de 50 furieux de tous niveaux au volant de Coccinelle un peu particulières est extrêmement amusante à regarder évoluer, ce sera aussi l'occasion d'une sortie familiale dominicale durant laquelle les animations habituelles (lors des évènements payants) seront proposées aux visiteurs : karting, slalom kart enfants, baptêmes de drift, atelier 2 roues ..etc.
Mais pour les spectateurs, la plus grosse nouveauté de cette journée sera l'inauguration d'une visite de la grande piste de 5,8km à bord d'un bus ! Durant la course, ce bus emmènera les spectateurs sur la voie de sécurité qui jouxte la piste et permettra ainsi de faire découvrir toute la partie basse ainsi que la ligne droite du Mistral inaccessible au public jusqu'à aujourd'hui.
Bref, sortez vos agendas.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération