... après avoir déboursé vos 243.000 euros pour acquérir la dernière Bentley Mulsanne, peut être pourrez-vous alors répondre favorable à la requête insistante de vos teenagers qui préfèreront être déposés devant la High School du quartier en Aston Martin Rapide plutôt qu'en Bentley.

Pour faire plaisir à vos chères têtes blondes et faire entrer une Aston Martin Rapide dans votre garage, vous devrez avoir encore 139.950£ au fond de votre porte-monnaie, soit environ 155.000 euros.

Les premières livraisons interviendront à partir du deuxième semestre 2010 après que la production dans la nouvelle usine de 17.000m² de Graz (étonnamment le communiqué ne parle pas d'un site Magna Steyr mais d'usine Aston Martin) aura débuté. Environ 2000 Rapide seront produites la première année, chaque modèle réclamant 220 h de travail.

En tout cas, on appréciera la réactivité des gens de chez Aston Martin qui ont publié les tarifs de leur Rapide dans la foulée de ceux de la Bentley Mulsanne. Histoire de faire réfléchir les clients potentiels avant de prendre une décision...

Et pour les aider, voici dans le portfolio la nouvelle livraison de photos HD offerte offerte par Aston Martin