En effet, alors que la non moins splendide Aston Martin Rapide laisse ses passagers installés à l’arrière un peu à l’étroit, Aston Martin planche sur une version allongée de la Rapide qui devrait être baptisée Lagonda.
La future Lagonda, attendue au mieux en 2014, pourrait disposer d’une motorisation hybride tout en reprenant le V12 6,0 litres de la Rapide cette fois-ci fort d’au moins 500 ch.
Auto Express, qui n’est jamais avare de sketchs, nous en propose deux. Je vous laisse en juger.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération