Bon, le Salon de Genève se rapproche à grands pas. C’est un fait. Les constructeurs de voitures de luxe aiment bien y dévoiler des nouveautés. Parmi ceux-là, Aston Martin est l’un de ceux qui a présenté le plus de véhicules désirables ces derniers mois. Alors, que va nous réserver le stand de la marque à Genève ?
La nouvelle Rapide y sera. Un bon point.
On espère également y croiser pour la première fois sur un salon la One-77. On a toujours le droit de… brûler des cierges.
Quoi d’autre ?
Paraît que la version cabriolet, autant dire la déclinaison Volante, de la DBS pourrait y être. Ce qui commence à faire beaucoup.
Et la version définitive de la V12 Vantage RS alors ? Vous vous en souvenez de celle-là ? Personnellement, honte à moi, j’avais presque fini par l’oublier. En même temps, c’est le bon moment pour Aston Martin de la ressortir et de la commercialiser. N’est-ce pas à moteur dérivé du bloc de compétition qui propulsera le nouveau proto LMP1 engagé cette saison en LMS et aux 24 Heures du Mans que l’on retrouvera sous son capot ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération