Décidément, il en fait couler de l'encre ce prochain James Bond incarné par Daniel Bour... euh... non... Daniel Craig... notre cher chroniqueur F1 s'étant malencontreusement accroché les cheveux sur le rotor d'un hélico lors d'une cascade du casting... il trouverait néanmoins réconfort dans les bras d'une James Bond girl quelque part en France.

Casino Royal donc, c'est le titre du film, dont vous avez déjà pu découvrir l'inattendu engin de chantier, le léger problème de boîte de vitesses et surtout la très attendue Aston Martin DBS.

A présent, nouvel acte : la couverture, que l'on doit à Car Magazine à paraître en juin prochain dans laquelle posent fièrement la DBS et Daniel Craig.

Pas de doute possible, cette Aston Martin en impose et on se prête volontiers à imaginer des mitrailleuses rotatives et autres missiles à tête chercheuse s'escamoter de sa carrosserie.

Enfin, comme je l'expliquais dans l'autre article, cette DBS fleure bon la remplaçante de Vanquish... à vérifier lorsque de plus amples photos seront disponibles.