Vincent Vaillant nous parlait hier de la future Audi A7. Dans un avenir plus proche, nous aurons droit à deux nouvelles déclinaisons de l'A3. D'abord une version cabriolet, qui précédera sa concurrente directe BMW Série 1 ainsi qu'une S3 qui se sera faite désirer. Peut-être est-ce dû à quelques tergiversations ayant concerné sa motorisation. Si le « classique » V6 a longtemps tenu la corde, ce dernier aurait finalement perdu la partie, selon Autoweek, face au 4 cylindres 2.0 l FSI turbo dans une version portée à un minimum de 250 ch. Le V6 aurait-il été conservé pour une hypothétique version RS3 ? Petite précision, A3 cabriolet et S3 sont attendues d'ici le Mondial de l'Auto cet automne.

En savoir plus sur : Audi A3 (2e Generation) Cabriolet

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération