Le préparateur allemand Hartge spécialiste des transformations sur des bases de BMW, MINI et Range Rover vient de dévoiler son nouveau catalogue d’accessoires et de pièces performance pour la BMW M5 F10.


Le tuner a gardé le V8 4,4 L d'origine mais a porté sa puissance à 642 ch pour 810 Nm de couple. La M5 Hartge abat le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes et le 0 à 250 km/h en seulement 20,85 secondes. La bride électronique de la vitesse de pointe a sauté : elle culmine maintenant à 305 km/h. Cette Série 5 est livrée avec une nouvelle cartographie et un système d'échappement sur mesure. Des roues de 21 pouces liées à des amortisseurs sport réduisant la garde au sol de 25 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière se chargent d'envoyer la puissance par terre.


À l'extérieur, le catalogue propose de nouveaux boucliers -dont un pare-chocs avant bi-ton-, des coques de rétroviseur en carbone, ainsi que des insignes et autocollants Hartge. L'habitacle se dote d'un tour de volant en carbone, de pédales en aluminium et de tapis de sol signés de la marque.


Si une BMW M5 F10 sommeille déjà dans votre garage, vous pourrez signer pour le pack complet à 16 552 € hors taxes.


Via Hartge.de