Sur News Auto, nous connaissons déjà bien la BMW Série 5 Phase 2 tout comme la BMW M5 Phase 2 Touring, et bien voici les premières photos officieuses de ces deux nouveautés.
Autant le dire tout de suite, il est très difficile de reconnaître une Phase 1 d'une Phase 2 à l'exception du bouclier à présent d'un bloc sans moustache et muni d'un jonc chromé.
L'intérieur des projecteurs a semble-t-il lui aussi évolué avec des clignotants à leds et la calandre en haricot me parait plus large.
L'arrière évolue très légèrement avec un nouveau (?) bouclier.
Concernant l'habitacle, il nous faudra attendre la présentation officielle pour en savoir plus, mais il est fort probable que les matériaux et la finition, non sans reproche, seront améliorés.
Côté technique, on notera l'arrivée d'une boîte de vitesses automatique à 6 rapports avec le nouveau sélecteur déjà vu sur le X5'2.
A suivre...



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération