Déjà sur le tournage de Daredevil début 2003, Ben Affleck avait déclaré à propos de sa partenaire féminine, la sexy Jennifer Garner : "elle est gentille et belle. Elle pourrait bien devenir la prochaine Julia Roberts". À l'époque, Jennifer Garner était encore mariée et Ben vivait une relation ultra médiatisée avec la bomba latina Jennifer Lopez. Mais voilà, ils se sont retrouvés sur le plateau d'Elektra, film dérivé de Daredevil et centré sur le personnage incarné par la belle, et ils ont décidé de vivre leur histoire au grand jour. Du coup, ni une ni deux, Jenny a quitté Michael Vartan, son partenaire dans la série Alias pour se jeter dans les bras de Ben. Il a de la constance ce Ben : après Jennifer, Jennifer et après une bombe, une autre bombe ! Ben avait offert une Ferrari à sa première Jennifer. Difficile de faire mieux pour la seconde !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération