Le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles, syndicat professionnel des constructeurs d’automobiles, et le journal allemand "Süddeutsche Zeitung" ont rapporté l'information suivante. Au cours du conseil des ministres du 14 novembre 2007 en Allemagne, une décision a été prise pour les voitures équipées de pots catalytiques anciens (US-Kat) : elles seront autorisées à circuler dans les "zones environnementales" du centre-ville de Berlin (voir article). Cela sera aussi le cas pour les voitures Diesel respectant la norme Euro-1 et pour les véhicules utilitaires dotés d’un système de diminution des émissions de particules. Le texte sera soumis pour adoption à la Chambre des länder.

(Source : CCFA, Süddeutsche Zeitung Photo : fnacvoyages)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération