Tous à vos pad le 10 juillet sur PS3 et le 14 juillet (cocorico) sur Xbox 360 car ce sont les dates choisies par Criterion Games pour rendre disponible le gros pack gratuit "Cagney" pour Burnout Paradise.

Ce pack se télécharge sur le Playstation Network et le Xbox live sans bourse délier, rien, keud, nada, nib, zéro, null. Ca fait du bien en ces temps de micro-paiement pas virtuels du tout.

Au menu :

  • 70 challenges Freeburn
  • 3 nouveaux modes de jeu
  • 2 nouvelles autos
Burnout Paradise : du contenu gratuit à charger pour PS3 et Xbox 360

C'est déjà le second bonus de ce genre et totalement gratuit qui est proposé au téléchargement et pour ne pas s'arrêter sur une si bonne nouvelle voilà que les motos devraient débouler cet été pour le patch "davis" en plein mois d'août.

Alors là je dis chapeau, les autres éditeurs devraient en prendre de la graine au lieu de faire payer 8€ les 10 malheureuses autos qui sont honteusement plus rapides que celles d'origines histoire de fausser le gameplay et imposer à tous l'achat des packs (qui a dit FM2 ?... pourtant dieu sait que je l'aime).

Burnout Paradise : du contenu gratuit à charger pour PS3 et Xbox 360

Les trois nouveaux modes de jeux sont les suivants :

Stunt Run qui sera une bonne grosse orgie de cascades à 8, le but étant de défoncer sa voiture et le score pour montrer aux autres quel est le meilleur jackass de la soirée.

Marked Man toutes les 90 secondes un des joueurs se retrouve être le dindon de la farce. A ce moment précis tous les autres n'ont plus qu'un but en tête : lui foncer dedans pour augmenter leur score. Lapiiiiin -clac- -clac- lapiiiiiiin...

Road Rage est un mode qu'il faudra essayer pour s'assurer de son intérêt car si l'on a une équipe qui doit éviter tout contact, l'autre équipe sera lancée à leur trousse et a comme but de les démolir. Mamamiaaa !

Bref de quoi relancer l'intérêt d'un jeu qui n'en manquait déjà pas. Vivement la sortie du patch.