Willi Weber, l'agent de Nico Hulkenberg, a annoncé ce week-end que Rubens Barrichello serait bien le coéquipier de l'allemand l'an prochain chez Williams. Cela met fin aux spéculations relatives à l'avenir du brésilien, même si on attend quand même une annonce officielle de Williams.
Le duo serait donc très hétérogène, et Barrichello pourrait être "le" pilote numéro 1 de l'écurie anglaise. Reste à savoir si la Williams permettra à l'ancien pilote Brawn de se battre pour la victoire !
Pour les autres écuries, les choses restent généralement floues. Est-ce que Button restera chez Brawn ? Hamilton le verrait bien comme étant son coéquipier l'an prochain. Idem chez Renault, la paire de pilotes n'est pas annoncée, comme chez Toyota et quasiment toutes les autres écuries ! Bref, on n'a pas fini de parler transferts...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération