Alors qu'outre-Atlantique, la Cadillac CTS-V est laissée aux mains des journalistes qui ont la charge de vérifier si le temps claqué sur le Ring était du marketing pur ou s'il y avait une once de vérité palpable là dedans, son arrivée en Europe se précise. Apparemment, les américains sont sous le charme après une séance de pneus fumés avec cette grosse berline plutôt agile et nous allons en bénéficier très bientôt.

La Cadillac CTS-V nous est également proposée en Europe et nous nous attendions à un tarif à la hauteur de son V8 6.2l compressé de 564 ch et 747 Nm de couple. Surprise, cette berline qui va en remontrer aux BMW M5, future Mercedes E63 AMG ou aux Audi RS6 est tarifée au prix d'ami de 75.990 euros !

Pour rappel, l'Audi ou la BMW sont bien au delà des 100.000 euros.

La Cad' CTS-V embarque un équipement premium (système audio Bose 5.1 10 HP, système de navigation avec écran 8 pouces, disque dur 40Go, Recaro électriques , chauffants et ventilés, cuir intégral avec inserts en daim, volant et levier de vitesse en daim, contrôle de pression des pneus, pédalier alu ...

La CTS-V disponible avec des jantes 19 pouces et une suspension Magnetic Ride est garantie 3 ans ou 100.000 km. C'est définitivement une bonne affaire et c'est à commander tout de suite.