Après le nouvel Opel Meriva, General Motors présente ce matin les premières photographies d’un autre modèle. Il s’agit ici de la version V du coupé Cadillac CTS. Cette nouvelle CTS-V Coupé effectuera, comme confirmé il y a quelques jours, ses débuts à l’occasion du prochain Salon de Détroit.
Le coupé reprend son moteur à la berline CTS-V. Fort d’un V8 6,2 litres à compresseur, cette mécanique développe la coquette puissance de 556 ch. Laquelle permet à la CTS-V Coupé d’abattre le 0 à 96 km/h en 3,9 secondes. Le client aura le choix entre deux boîtes de vitesses : l’une manuelle à six rapports, l'autre automatique comptant autant de rapports avec palettes au volant. Les freins signés Brembo comptent sur des étriers six pistons à l'avant et quatre à l'arrière. Les jantes de 19 pouces sont chaussées de Pilot Sport PS2.
Quant à l’esthétique générale, à coup sûr elle ne laissera pas indifférent. Personnellement, j’adore.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération