Une enquête menée par l'institut de sondage Touring révèle que 81% des automobilistes belges occupent le temps passer au volant, à boire ou manger. Des frites, peut être...
La seconde distraction, beaucoup moins catholique, est la curiosité. 79% des conducteurs confessent épier leurs voisins au moment des ralentissements. Autre mauvaise habitude, dangereuse de surcroît : l'inattention. 77% des sondés reconnaissent farfouiller dans la boîte à gants. L'utilisation d'équipements de la voiture entre aussi en compte. 95% de nos voisins passent leur temps a régler la climatisation. Sur le chauffage, on imagine. Le zapping de chaînes de radio arrive derrière avec 93%, tandis que 63% tiennent l'ordinateur de bord à l'œil.
Plus insolite, un conducteur sur dix fait sa toilette. 19% se peignent les cheveux et 2% se tripotent. Quoi? on vous laisse deviner.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération