Ca y est, Chevrolet a dévoilé officiellement sa Camaro ! C’est maintenant que nous pouvons commencer à baver… Pourquoi ?
Car le modèle d’entrée de gamme LS, équipée d’un V6 3.6 développant la bagatelle de 300 chevaux (enfin un bon rendement sur un V6 US !), sera proposé au tarif de 20 000$... ce qui fait 12 500 € chez nous !
Remettons vite les pieds sur terre, la commercialisation de la Camaro ne débutera qu’en Février 2009 aux Etats-Unis, et chez nous… plus tard, peut être ! En tout cas, le site de Chevrolet France reste incroyablement muet au moment de cette annonce, faut-il y voir un signe ?
Quoi qu’il en soit, voici les versions qui seront proposées :
LS et LT: l’entrée de gamme, soit un V6 3.6 équipé d’une boîte manuelle ou automatique.
SS : La « vraie » Camaro, avec son V8 6.2 de 400 chevaux en boîte automatique. La version en boîte manuelle vous fait cadeau de 22 chevaux supplémentaires. Il s’agit la de LA camaro que les puristes attendent !
Sur ces versions, il sera possible d’opter pour le pack RS, qui comprend des jantes de 20 pouces ( !!!), des feux arrières spécifiques, un spoiler et d’autres joyeusetés du genre.
Chevrolet annonce également qu’un 4 cylindres turbo n’est pas à exclure, et espère dépasser les 100 000 ventes annuelles.
Concernant la version cabriolet, elle ne sortira que fin 2009 au pays de l’oncle Sam.
Bon, voilà quelques photos pour se consoler…
Source: Leftlanenews





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération