Vos 2 avis Chevrolet Camaro Coupe

Avis Chevrolet Camaro Coupe

Camaro Coupe (2009)

Par  le 08 Juin 2010 à 15h19

J'ai possédé pendant 8 mois une Chevrolet camaro 2010 2LT.Le modèle 2LT est donc le V6 de 304 ch avec un haut niveau d'options.J'ai acheté mon véhicule en boite automatique avec tap shift (palettes au volant).Cette camaro est un pur régale pour les yeux, les oreilles et le dos. Effectivement, au volant de cette voiture, vous ne pourrez plus passer dans un endroit sans être remarqué avec des photos, des pouces levés, des "whouahouuu". Un phénomène. Niveau bruit, de base, la sonorité est gentille, mais si on se lance a changer la ligne d'échappement, on se retrouve avec un monstre sonore.Je parlais du dos précédemment car, oui, il faut le dire, la camaro est très confortable. Tout du moins à l'avant. les sièges en cuir sont bons et maintiennent assez bien. Le cuir chauffant aide a se sentir comme dans son salon.L'agrément de conduite est satisfaisant. vous pouvez vous retrouver avec une bonne routière, confortable et agréable lorsque vous roulez en mode "D" comme vous pouvez être au volant d'une voiture sportive, qui pousse dans les tours sans jamais s'arrêter, vous collant littéralement au sièges avec le mode "M" (manuel, ou plutôt séquentiel avec les palettes).Sur le plan pratique, nous avons une voiture avec quatre vraies places, et un coffre assez généreux, mais restreint à l'ouverture. On peut facilement mettre trois voire quatre sacs de sports (valise à proscrire du fait de la petite ouverture).Le prix. c'est bien connu, les américains nous livrent des voitures fantastiques pour un prix plutôt mini. Bien sur, il ne faut pas forcément regarder sur la qualité des plastiques, grand défaut des voitures outre-atlantique, mais il faut noter un net progrès sur les nouvelles générations de voitures. Bref, je ne peux que conseiller se véhicule pour tout ceux qui veulent une voiture plaisir, autant à la conduite que niveau esthétique, et le tout pour un prix qui ne dépasse guerre le prix d'une petite familiale française.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Chevrolet Camaro

Problèmes 5.7l v8 350ci camaro 78

Par Pat& le 15 Février 2020 à 11h27

Tu peux modifier un peu le ratio de pont pour un meilleur démarrage et routes sinueuses , tu dois avoir environ 2.9-3 /1 pour l'autoroute

Rétroviseurs Camaro européenne

Par chris94ca le 13 Février 2020 à 20h37

Faut un miroir bombé et que le retro soit pliable

Camaro 2010 2LT

Par AnonymeLorenzo le 11 Janvier 2020 à 21h44

Jai acquérir une camaro 3.6 v6 année 2011 Mon avis superbe voiture belle et puissante qui ne passe pas inaperçue . Moteur Très fiable je conseille la boite manuel

Lubrifiants et pièces pour Camaro 1979

Par Phil6776 le 24 Décembre 2019 à 13h08

D'où ma question... ;-)

Quel levier en remplacement du levier d'origine

Par AnonymePhil6776 le 04 Novembre 2019 à 11h41

[#333333]Bonjour à tous,[/#333333] [#333333]Heureux possesseur depuis peu, d'une Camaro Berlinetta 79, j'envisage de supprimer l'horrible levier de vitesse d'origine par un modèle un peu plus esthétique...[/#333333] [#333333](Je précise que la boite est une TH 350).[/#333333] [#333333]J'ai repéré ce modèle qui me tenterait bien, mais apparemment, il y aurait quelques modifs à effectuer pour l'adapter à la console d'origine...[/#333333] [url=https://www.classicindustries.com/product/1979/chevrolet/camaro/parts/223018.html][#5d8fbd]https://www.classicindustries.com/produ ... 23018.html[/#5d8fbd][/url] [#333333]Quelqu'un aurait'il déjà effectué ce genre de modif ?[/#333333] [#333333]Je précise que je suis nouveau dans le domaine de la voiture US et que j'essaie de me familiariser progressivement avec ce type de mécanique ![/#333333] [#333333]D'avance merci pour votre réponse ![/#333333] [img=https://www.forumcamaro.fr/images/smilies/wink.gif size=15,15 title="Clin d’œil"][/img]