Le tuning français bouge et c'est tant mieux !! Et de ce fait on suit avec un peu de retard les mouvances.. c'est ainsi que les premiers Chrysler 300C tuning arrivent.. après la version très réussie réalisée par Parotech pour le compte de Norev, voilà une nouvelle venue que nous présente Ultra Tuning..

Il s'agit d'un tuning plutôt soft aux modifications bien senties mais sacrément efficaces.. tout d'abord niveau carrosserie on se limite à la présence d'une calandre spécifique, des vitres teintées et quelques petites touches de chrome bien senties.. Mais le gros de la préparation réside dans l'association des jantes chromées au diamètre extrême avec la hauteur de caisse qui prend une sacrée claque.. visuellement très impressionnant..

L'habitacle n'est pas en reste avec une installation sono constituée partiellement par les excellents produits Alphasonic, notamment dans le coffre ou un caisson en fibre est réalisé de manière a recevoir écrans, amplis et subs.. l ‘intégration est excellente et le travail soigné.. un sans fautes..

Source : Ultra tuning