Comme si Sébastien Loeb avait besoin d'un remontant ?! Plaisanterie mise à part, l'accord scellé entre Citroën Sport et Red Bull au mois de mars dernier a visiblement été jugé concluant par la société autrichienne qui a décidé de poursuivre en 2009.
Il est clair qu'elle ne pouvait mieux choisir en termes d'ambassadeur dans le rallye puisque la paire Loeb/Elena a mené la Citroën C4 WRC aux couleurs Red Bull à la victoire à 8 reprises. Belle exposition.
D'un autre côté, ce partenariat qu'Olivier Quesnel cherchait absolument à reconduire lui permettra certainement de mettre quelques subsides de côté pour finaliser la création d'un team B qui sera en mesure d'amener le nouveau champion du monde Junior Sébastien Ogier vers le "grand" Mondial, dès 2009.
Et c'est aussi un bon moyen pour continuer à rajeunir la marque Citroën qui laisse désormais à sa cousine sochalienne les accents papiesques dont elle avait l'exclusivité jusque là.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération