Ce soir, l'hélicoptère personnel de Colin McRae s'est écrasé en Ecosse. L'engin en flammes se serait totalement disloqué dans le choc et la police rendue sur place a confirmé qu'il n'y avait aucun survivant à bord.

Le conditionnel utilisé dans le titre n'est justifié que par l'impossibilité d'identifier les corps à cette heure et donc d'affirmer que le rallyman écossais, champion du monde en 1995 sur Subaru Impreza, était à bord.

Cela reste malheureusement un très infime espoir car le crash s'étant produit à proximité de la résidence de Colin McRae, et sachant qu'il possède un brevet de pilote, le pire est réellement à craindre.

De plus, l'agent de McRae a affirmé que Colin pilotait toujours lui même cet appareil et qu'il n'arrivait pas à le joindre par téléphone !

Plus d'infos dans la soirée.

MAJ: Selon les dernières informations données en Angleterre, l'accident a fait 4 morts. Certaines sources certifient qu'Allister Mcrae a confirmé que son frère Colin était bien aux commandes de l'hélicoptère.

Il est probable que son fils de 5 ans Johnny soit également au nombre des victimes. Pas d'informations sur les 2 autres corps retrouvés.

source