Alcool et conduite ne font pas bon ménage. Ajoutez à ça un gros 4x4 musclé pour obtenir un cocktail détonnant. En Chine dans la région de Quanzhou, un homme complètement ivre a déclenché un carnage routier. La scène a été immortalisée par les appareils des passants. Sur les images, un Mercedes G55 AMG monte littéralement sur les voitures qui croisent son chemin.


Les dégâts sont matériels et physiques. Six véhicules sont endommagés par le 4x4 allemand de grosse cylindrée. Sa première victime est un taxi vert Volkswagen Santana. Le baroudeur s'est ensuite dirigé vers une pauvre Honda Civic. Le plus gros accident -et le dernier- s'est déroulé dans une rue à sens unique dans laquelle le tout-terrain frappé de l'étoile a percuté trois voitures différentes.


Le rodéo s'est terminé sur le capot d'une Volkswagen Jetta. La conductrice de cette dernière est actuellement à l’hôpital avec des blessures graves. De son côté, le conducteur du G55 AMG est en fuite à pied. La police de la ville le recherche activement.