Le contrôle technique vit des heures difficiles. La relative stagnation du nombre de véhicules à contrôler et l’augmentation des centres met en péril la rentabilité de certains centres. Fort de ce constat, le spécialiste français a décidé d’adopter une politique de rationalisation des coûts. Le réseau lance donc une opération de marketing direct baptisé "le passeport conquête" qui consiste à une relance des clients mais également l’achat de fichiers de clients potentiels. En même temps, pour augmenter le chiffre d’affaires deux objectifs sont à atteindre : développer le pré-contrôle technique et mettre en place une labélisation des véhicules d’occasion. En parallèle, dès le mois d’avril, une promotion intitulée "les contrôleurs des fans de foot" va bientôt débuter. Pendant 3 mois, les centres partenaires proposeront à leurs clients un ballon de football en échange de contrôle pass (contrôle technique obligatoire, contre visite et après-contrôle fiabilis) et 4 € de plus.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération