Les photos nous présentent cette compacte américaine (traction évidemment) sous 2 versions : la rouge est une R/T plutôt sportive et la blanche, une Limited. Cette Dodge Dart aura droit à une gamme de moteurs complète composée d'un 4 cylindres 16s 2,0l de 160 ch, d'un 1,4l Multi Air et d'un 2,4l MultiAir de 184 ch. La transmission sera une boîte double embrayage Fiat ou une manuelle 6 rapports. On attend également une automatique 9 rapports (record) signée ZF.
L'influence européenne transpire largement de cette Dart au look s'accordant plutôt bien à l'identité développée sur la Charger.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération