Cela n'est un secret pour personne, Djibril Cissé est un grand amateur de tuning et de personnalisation automobile. Il cultive sa passion à travers des réalisations improbables comme sa Chrysler 300 C customisée à l'image de sa fille.
Pour rendre sa passion potentiellement rentable, le footballeur s'associe à un certain Don Vebole présenté comme un célèbre designer automobile sous l'enseigne Taurus Rage Racing. Une structure que nous avions déjà eu l'occasion de croiser lors du PTRS 2008, souvenez-vous : Zoom sur le Dodge Ram Taurus.
On ne sait pas encore qui fera quoi dans ce business, toutefois les ambitions sont grandes avec un tuning forcément bling-bling se destinant à une clientèle fortunée à la recherche d'un véhicule unique et élitiste. Mais pas forcément très discret non plus. Il est prévu très prochainement une opération de communication d'envergure pour officialiser la collaboration des 2 protagonistes. Affaire à suivre... (ou pas).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération