Notre client du jour n'est pas un petit joueur. Sous l'emprise de substances illicites il décida d'aller se tirer la bourre avec sa Chevrolet Corvette.
Décidant de ne pas faire les choses à moitié il poussa sa grosse américaine dans ses retranchements en dépassant les 250 km/h, jusqu'au moment ou il perdit le contrôle de son véhicule venant harponner une Infiniti G35 avant de terminer dans les marécages de Bolsa Chica en Californie.
Le propriétaire de l'Infini réussit à s'extraire facilement de son auto car elle n'avait que le nez qui trempait, mais pour Fangio ce fut un plus compliqué étant donné que la Corvette était complètement sous l'eau... et malgré ça, il est toujours en vie !
Il peut brûler un cierge... à défaut de brûler autre chose.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération