Une invétérée du bingo était tellement pressée d'assouvir son vice qu'elle en a oublié son bébé dans le taxi. Le chauffeur du taxi a cru que quelqu'un avait oublié son animal de compagnie sur la banquette de son véhicule quand il a entendu un bruit à l'arrière. C'est quand il s'est arrêté qu'il a bien vu qu'il s'agissait bel et bien d'un bébé. Il est alors retourné au club et a identifié la dame en lui demandant s'il elle n'avait rien oublié. La mère s'est alors exclamée : "mon dieu, où est mon bébé ?". Elle a dû s'expliquer auprès de la police et des autorités de protection de l'enfance.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération