Seulement, même si le stand devrait être un peu mieux préparé pour l’ouverture au public du Mondial de Paris 2010, samedi matin prochain, il ne devrait pas pour autant se trouver métamorphosé.
Et aujourd’hui, voilà à quoi il ressemblait.
Cela ressemble fort à un chant du cygne, à la fin d’une ère. Car, si tout se passe bien, c’est au Mondial de Paris 2012 que les visiteurs pourront de délecter devant la nouvelle gamme De Tomaso. C’est en effet au prochain Salon de Genève, en mars 2011, que la première De Tomaso, un SUV, de la nouvelle ère sera dévoilé.
Bref, pas de quoi désespérer.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération