La Mulsanne millésime 2014 est présente sur le stand de Bentley, et ne cherchez pas d'évolution de style ou mécanique, il n'y en a aucune. En fait, Bentley a simplement rajouté plusieurs packs d'équipements à sa limousine, qui comprennent notamment un hot spot Wi-Fi, le système audio « Naim for Bentley » ou les écrans 8 pouces intégrés dans les appuies-tête. Trois nouvelles peintures sont maintenant disponibles (Dark Cashmere, Portofino, Damson), tout comme trois nouvelles selleries (Damson, Brunel, Saffron). Pour le reste, rien à signaler, la Mulsanne conserve le V8 biturbo « six litres trois quarts » développant 512 ch et est toujours une limousine à la finition de très haute volée.
L'instant Caradisiac
Bentley a profité du salon de Genève pour dévoiler la nouvelle Flying Spur, qui a permis d'établir une hiérarchie un peu mieux établie. La présentation de cette berline a du coup complètement fait de l'ombre aux quelques options supplémentaires disponibles sur la Mulsanne. La limousine anglaise garde malgré tout son aura et la qualité est au rendez-vous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération