Cette G55 est destinée à la coupe se disputant durant les week-end de BTCC. L’an prochain, la coupe accueillera à la fois les actuelles G50 et les nouvelles G55.
Cette G55 justement aura droit à un V6 Ford évolué. La cylindrée passera de 3,5 litres à 3,7 litres, le bloc délivrant une puissance totale de 370 ch (contre 300 ch à celui de la G50).
Alors que la G50 a connu de nombreux succès en GT4, Ginetta ne cache pas, qu’en ligne de mire, c’est le GT3 qui est probablement visé à travers un développement ultérieur de la G55. Encore faudra-t-il en passer par une production destinée à la route…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération