Maintenant que nous sommes partis du côté d’Essen, restons-y. « 900 » ? Oui, il n’y a ici ni publicité mensongère ni tromperie sur la marchandise, il s’agit bien de la puissance de cette Porsche Carrera GT revue par 9ff.

Toucher une Carrera GT c’est sacrilège. Mais si l’opération est réalisée par 9ff, cela peut peut-être se négocier. Cela vous vaudra un petit tour au purgatoire pour y apprendre la mécanique de A à Z et plonger vos doigts dans tous les cambouis du monde.

En attendant de vous retrouver entre l’enfer et le paradis, à quelles joies aurez-vous pu goûter au volant de cette GTT 900 ? A une poussée infernale du V10 gavé pour l’occasion par deux turbocompresseurs ? Sans doute. Encore que… Ne besognons pas trop vite.

En fait, nous ne savons pour le moment pas grand chose de cette GTT 900. S’agit-il d’un exemplaire unique ? S’agit-il d’un exemplaire destiné à être homologué ou non ? Pourquoi avoir opté pour une peinture bi-ton aussi désastreuse ? Beaucoup de questions. Toujours tellement de questions !

Source : WCF