Un moment d'inattention sur l'autoroute et tout peut basculer. C'est le cas de le dire pour Ryan Engle, conducteur de poids-lourd. Au volant de son véhicule à hauteur de Mosel, dans l'Etat du Wisconsin, il règle son baladeur MP3. Résultat : 40 tonnes d'intestins et d'os de vaches sont répandus sur une autoroute (la route inter-Etats 43). D'après le sergent Blaine Spicer, du bureau du shérif local, "la route a été fermée et la circulation a été interrompue pendant deux heures pour que la cargaison d'intestins et d'os de vaches soit retirée de la chaussée. Ryan Engle a été interpelé pour distraction au volant et conduit à l'hôpital pour y faire soigner ses blessures légères. Le camion a été remorqué." J'imagine la réaction des automobilistes qui ont assisté à la scène : Oh la vache !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération