Après avoir pris connaissance des difficultés de l'équipe en charge d'Evo France, Dennis Publishing qui détient le titre a très rapidement réagi en choisissant un nouvel éditeur parmi une belle liste de candidats à la reprise. C'est NG Presse qui publie le magazine bimestriel Motorsport à qui revient dorénavant la charge de produire ce mensuel (ainsi qu'Octane) dont le prix revient à 5,50 euros et qui sera décliné sur 12 numéros annuels. Le titre qui, au cours de son existence, est parvenu à réunir un lectorat fidèle de passionnés d'automobiles à sensations n'aura donc connu qu'une petite rupture de couple passagère avant de repartir de l'avant, façon boîte manuelle sur engin à fort potentiel !

Evo France se relance et retrouve les kiosques

Ce numéro 101 au sommaire plutôt riche (idéal pour l'été) comporte donc quelques différences que les amateurs noteront rapidement. Les nouveaux arrivants se sont jetés dans la production de ce numéro afin d'assurer la continuité, tout se mettra ensuite en place petit à petit. Pour le moment, le listing d'abonnés est toujours dans les mains du liquidateur, ce qui complique la tâche pour NG Presse qui continue de faire le forcing pour permettre aux fidèles de continuer à recevoir leur magazine. Donc, en attendant que tout s'éclaircisse de ce côté, il leur faudra se déplacer en kiosque pour trouver ce numéro 101 dont voici en exclusivité la couverture.


Evo est bien vivant, il est en kiosque, l'essentiel est là.


Patrick Garcia, rédacteur en chef d'Evo

 

Nous sommes les premiers à nous réjouir de la relance d'Evo. Mais ce qu’oublie de vous dire Patrick, modeste parmi les modestes, c’est qu’il n’est pas étranger à la résurrection d’Evo. C’est en effet notre Patrick, votre cher Patrick que le nouvel éditeur d’Evo a appelé pour prendre la rédaction en chef du magazine à compter du 1er août 2015. Conséquence de cet événement heureux qui nous fait chaud au cœur : l’article que vous êtes en train de lire est le dernier signé Patrick Garcia sur Caradisiac. La fin d’une longue série entamée le …. 1er août 2006. Entre les deux dates, près de 15 000 articles bien pensés, bien anglés, bien rédigés et… très souvent commentés.

Merci pour tout le plaisir que tu nous as donné à te lire et on te félicite, Patrick, d’avoir choisi de te lancer dans cette nouvelle aventure.

Amis internautes, le jeune relève est déjà dans les starting-blocks, impatiente de tout vous dire sur l''actualité automobile.

Claude Barreau – Rédacteur en chef