Lors de l'audience qui a opposé Ferrari et la FIA, cette dernière avait diffusé une liste de prétendants à l'inscription au championnat 2010. Dans celle-ci, le nom de Campos apparaissait.

Pourtant, dans la foulée, l'équipe de GP2 Addax Barwa encore appelée Campos malgré le départ de son mentor en début d'année avait fait savoir qu'elle n'avait aucun plan pour entrer en F1 l'année prochaine, laissant le doute s'installer sur la crédibilité de la liste FIA.

Mais Mosley n'est pas homme à lancer paroles en l'air et aujourd'hui, le Campos Racing Team appartenant bien à Adrian Campos et courant toujours en F3 espagnole a fait savoir qu'il avait entré à 00.05 cette nuit son inscription au championnat de F1 2010.

Ce faisant, il est le premier inscrit puisque la période des engagements débute aujourd'hui et s'achèvera le 29 mai prochain. L'engagement est réalisé en association avec Meta Image sous le nom Campos Meta F1 (on imagine déjà que le terme "F1" va sauter dans quelques semaines).

Campos n'a pas confirmé les informations parues dans la presse espagnole affirmant que le milliardaire mexicain Carlos Slim et le joueur de NBA Paul Gasol faisaient partie des investisseurs.

via autosport