Non, je n'irai pas jusqu'à dire que l'espagnol a raison d'affirmer que Lewis Hamilton ne sera pas champion mais un évènement tout bête s'est produit il y a quelques jours à la télé espagnole.
Fernando Alonso est un fan de foot et il a bien sûr assisté à la finale du Championnat d'Europe opposant l'Allemagne et l'Espagne (Schumi n'était pas à ses côtés). Outre le fait que l'on se rend compte à quel point le petit gars des Asturies s'emporte comme un supporter lambda (qu'il est au demeurant), il s'avère que le pronostic que la présentatrice de la télé espagnole lui demande en début de match va tourner à la prédiction avérée !
Alors, Alonso devin ? Qui veut bien lui demander qui sera champion du monde F1 cette année, svp ? Si je me souviens, lors de la présentation de la R28, il avait également fait un pronostic sur sa position à la fin du championnat ...
Avant le match
Pendant et après le match














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération