Selon la presse brésilienne qui n'est pas la plus mal placée pour parler du sort d'un de ses compatriotes, Rubens Barrichello a signé avec l'écurie Williams pour la saison prochaine. Le dauphin (pour le moment) de Jenson Button au championnat du monde doit en effet laisser sa place dans l'équipe bientôt championne pour l'arrivée très probable de Nico Rosberg.

Nullement rassasié par son statut de vétéran de la F1, Rubens Barrichello a prouvé être capable de belles choses cette année encore et a donc réussi à trouver une équipe désireuse de s'attacher ses services. Si Williams n'est plus un top team depuis longtemps, elle reste une valeur sûre du plateau. Selon les médias brésilien, le contrat porterait sur une année avec option sur une seconde et son salaire qui est cette année de 2 millions de dollars devrait être multiplié par 4 (ce qui est étonnant de la part de Williams !) en plus d'une prime au point marqué.

Il fera vraisemblablement équipe avec Nico Hülkenberg, frais champion GP2 2009. Confirmation attendue pour le GP du Brésil en fin de semaine.

via Le Parisien