L’écurie française de Formule 3 et de GP2, ART GP, vient d’annoncer ses pilotes de F3 Euro Série pour la saison 2009. Ils auront pour mission, après Grosjean et Hülkenberg ces deux dernières saisons, de remporter le titre pilotes cette année.
Comme d’habitude avec ART GP, le « line-up », composé de membres, est à la hauteur des ambitions…
Jules Bianchi est reconduit. Il effectuera sa deuxième saison au sein de l’équipe, sa deuxième également en F3 Euro Série après sa troisième place au classement général 2008. Il figurera parmi les favoris au titre mais devra se méfier de ses équipiers… même s’il s’agira de néophytes dans la catégorie.
Il fera en effet équipe avec Valtteri Bottas, Esteban Gutierrez et Adrien Tambay. Avec 17 victoires à son actif au cumul des deux championnats Formule Renault 2.0 Euro et NEC, Valtteri a été doublement titré en 2008. Esteban est également un champion en titre, celui des Formule BMW Europe (7 victoires), championnat dont Adrien à terminé à la troisième place avec deux victoires.
Jules Bianchi, le fer de lance de l’écurie en F3 Euro Série, a déclaré : « J’espère qu’ensemble on fera mieux qu’en 2008, à savoir qu’on obtiendra le titre. Je suis dans la meilleure équipe du championnat et j’ai donc conscience de disposer d’un avantage. Je travaille à tout point e vue pour atteindre cet objectif, à moi de faire la différence. »
Source : ART GP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération