La jeune femme, une commerciale, a été flashée à 145 km/h sur une route du côté de Châlons-en-Champagne, au sud-est de Reims (Marne) pour tenter d’échapper à un homme qui la suivait depuis plusieurs minutes. Accélérations, ralentissements, le conducteur n’aurait pas hésité à avoir une conduite dangereuse pour séduire la jeune femme. Excédée par ce comportement, elle décide d’appuyer sur l’accélérateur et atteint la barre des 145 km/h. Une vitesse à laquelle les deux conducteurs ont été flashés avant d’être rattrapés par la patrouille motorisée de Saint-Menehould. Les gendarmes ont verbalisé les deux automobilistes sans tenir compte de l’excuse de la drague soulignée par la jeune femme. Cette dernière a porté plainte contre le dragueur et présente un recours devant le tribunal administratif afin de récupérer son permis dont la suspension était prévue à trois mois.
Flashée alors qu'elle tente de semer un dragueur
Une jeune femme a perdu son permis de conduire en avril dernier vers Reims (51) après avoir été flashée par un radar alors qu'elle tentait de semer un automobiliste dragueur.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération