Alors que nous attendons « incessamment sous peu », après son apparition officieuse, la présentation (officielle forcément) de la Chevrolet Camaro dans sa version définitive (soit de production en ce qui la concerne, loin encore du musée) aujourd’hui même, Ford, et sa première concurrente directe, ne demeure pas sur place.
La preuve en photos et vidéo ! En effet, le constructeur américain a décidé de montrer un peu pas beaucoup la future génération de sa Mustang (qui, ce faisant, « se démontre »), le week-end passé, sur le circuit de Road Atlanta (c’est aux States), dans le cadre du Kohler International Challenge. Rien de bien neuf pour une auto pistée depuis plusieurs mois déjà.
La prochaine fois que nous devrions avoir l’occasion de suivre les déambulations de la Ford Mustang version 2010 devrait coïncider avec le Los Angeles Auto Show du mois de novembre. Nous y serons. Façon de s’exprimer bien entendu (tendue là encore !).
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération