Franck Montagny va tester une IndyCar ! L'écurie Andretti Green Racing va lui proposer un test lundi, sur le tracé de Kentucky.
Ce n'est en fait qu'une demi surprise, le pilote français court déjà au sein de l'Andretti Green Racing en American Le Mans Series.
D'ailleurs, il aurait déjà du faire un test avec l'écurie Forsythe en Champ Car, mais celle-ci s'est retirée lors de la fusion IRL/ChampCar.
Cependant, il se satisferait bien d'un retour en monoplace... un nouveau tournant dans sa carrière ?
C'est de toute façon le cas de le dire, puisqu'il fera ainsi ses premiers tours de roue sur ovale !
Plus sérieusement, ce test devrait se poursuivre avec une participation en course plus tard dans l'année.
Notons que dans les tablettes de l'Andretti Green Racing figurent déjà Tony Kanaan, Marco Andretti, Danica Patrick entre autres... La concurrence est d'ores et déjà rude !
Heureusement pour lui, l'ex championnat ChampCar a plutôt réussi à un certain compatriote... souhaitons à Franck la même destinée !
Source: Autosport















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération