Chez BMW, on est taquin. La 1M que nous attendions tous n'est pas venue au Mondial de l'auto, nous laissant seul face à un showcar de future Série 6. Pourtant, la 1M était bien à Paris, preuves à l'appui.

On chercherait à nous faire languir, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. La future, l'imminente Série 1 BMW revue par la branche Motorsport a été largement « teasée », annoncée, suggérée, espionnée jusqu'à ce qu'on apprenne son absence à Paris. Désespoir encore plus grand, on découvre aujourd'hui des photos prises en pleine capitale d'une 1M bâchée dont on s'amuse à nous montrer quelques bouts de fesse, de joue, de hanche.
La 1M se dévoile donc encore un peu, son effeuillage va finir par laisser quelques bimmers fans sur le carreau … le cœur mon bon ami.
La 1M qui devrait envoyer 350 ch sur le bitume via son 6 cylindres biturbo devrait pouvoir tenir tête à une BMW M3 actuelle pour quelques milliers d'euros de moins. Attendue pour mi-2011.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §lio138pH
la 1M a vraiment l'ai énorme je pense qu'elle sera plus performante que la M3 car la 135i est déjà l'équivalente de la M3.
Par contre au niveau de la ligne la M3 est vraiment mieux. Il n'y a pas photo.
La série 1 dans cette version "coupé berline" je la trouve complètement ratée. Rien n'est joli à part l'avant, et encore ca passe tout juste mais ca n'est pas beau.
Par Anonyme
on s'éclate chez BM
ils vont jusqu'à recruter un sosie de Francois Bayrou pour nous faire une blague
Par Anonyme
Elle va fumer la crotte de VAG

Par Anonyme
Je ne suis pas du tout d'accord ! La Série 1 Coupé est pour moi l'un des plus beaux dessins de véhicules actuels, toutes marques confondues. Surtout dans sa version Sport Design, c'est une tuerie !
Les photos lui rendent rarement justice, mais que ce soit à l'arrêt ou en roulant, de visu ça dépote, c'est sculptural, musclé et fluide à la fois, je ne m'en lasse pas du tout, vraiment !
vincent
Par Anonyme
je pense qu'elle va faire mal
Par Pagani-Zonda
En réponse au premier commentaire ... Attention la 135i est capable de tenir tête sans soucis à une M3 ok mais à une E46
même avec 50cv de plus à moins d'un bon régime je ne sais pas si elle pourra tenir tête à une M3 E92 ...
A voir
Par Anonyme
je suis d accord a ske tu di elle tiendra surement pas tete a la M 3 e92 la 135i tien tete a une m3 e46 jamais a une e92 c pas possible
Par §bmw335Hu
ça va dépotter severs cette série 1M. J'ai hâte de la voir rouler et d'entendre la jolie sonorité de son 6 en ligne certainement retravaillé.
Par contre il est clair que la 135i de base concurrence vraiment une M3 e46 car les écarts de chronos en perfo pure sont très minime, comme le prouve le lien ci deussous:
http://www.zeperfs.com/duel1718-108.htm
Par contre, si on prend une 135i de 360 chevaux ET au couple de 520 Nm (comme par exemple une AC Schnitzer)et bas elle tient tête à une M3 e92 comme le montre le lien ci dessous:
http://www.zeperfs.com/duel1718-108.htm
Donc à mon avis, le combat entre une Série 1M au châssis retravaillé devrait donné du fil à retordre à une M3 e92.
Par Anonyme
Ce sont le poid et les freins qui décideront.
Par Anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=eMFOC5qG2mc&feature=related
Voici la reponse sur un 400m
Une 135i contre une M3
Déposer un commentaire