Nous connaissions les F1 biplaces de circuit, les triplaces, je me demande même si je n'ai pas déjà vu une 4 places mais une 7 places, c'est sûr, je n'avais jamais vu. Par contre, je vous le concède, c'est moche. Vraiment très moche même.

Des "limos" sur base délirante, genre Ferrari, Porsche, Cadillac, même Prius, c'est assez commun mais s'inspirer d'une "monoplace" pour bâtir une limousine relève d'une certaine tortuosité d'esprit ! Michaël Pettipas s'enorgueillit de ses 14 brevets et de son statut de "World's Fastest Street legal GPLimousine" obtenu sur le lac salé de Bonneville en 2005 ! Pas de nouvelles concernant l'objectif de toucher les 460 km/h pour battre la Bugatti Veyron mais l'objet serait dispo à la location pour de l'évenementiel. Reste qu'avec le GP du Canada F1 rayé du calendrier, les débouchés vont être limités.

Pour connaître le frisson ultime, j'imagine déjà cet engin sur le circuit de Spa. Sentir le châssis racler le bitume au passage de l'Eau Rouge et les longerons plier dans Blanchimont, ce doit être quelque chose ! En tout cas, je laisse ma place. Volontiers.

via Autofields