Le Groupe Banque Populaire annonce le lancement de son site Internet consacré à son offre en matière de placements et de financements dans le domaine du développement durable : www.developpementdurable.banquepopulaire.fr. Le but : exposer les opportunités permises par le développement durable et la capacité du Groupe à accompagner les particuliers, les professionnels et les collectivités dans leurs projets écologiques et économiques en matière notamment d’habitat, de transport et d’agriculture. 3 rubriques sont déclinées : Particuliers (éco-habitat, produits bancaires (LDD, PREVair) et épargne solidaire) ; Entreprises, Professionnels, Collectivités (diverses solutions bancaires) ; Finance et développement durable (source d’informations pour les étudiants et les professionnels). Voici donc un autre exemple de coup de pouce financier pour favoriser la protection de l'environnement !
(Source : Groupe Banque Populaire)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération