Ferrari ne viendra pas les mains vides à Genève. La firme de Modène a décidé de faire la fête à sa 599.

En effet, sur le stand suisse, vous pourrez découvrir 2 évolutions de la désirable italienne. Tout d'abord, il y aura la version dynamisée par le pack HGTE pour Handling GT Evoluzione que l'on a connu sur sa devancière, la 575 Maranello.

Il y aura également une première mondiale, la Ferrari 599XX. Comme son nom l'indique si l'on se rappelle de l'Enzo FXX, cette 599 sera un laboratoire technologique réservé à une poignée de clients triés sur le volet qui devront jouer les cobayes concernant de nouvelles technologies issues des bureaux d'étude de Maranello. Les idées proviennent aussi bien des ingénieurs 'Route' que de ceux de la Scuderia qui s'occupent des F1.

Ces systèmes sont utilisés pour la première fois et on été développés spécialement pour ce véhicule laboratoire qui arborera le rouge des monoplaces de la Scuderia.

Sur le stand, la F1 2008 championne sera là ainsi que le reste de la gamme : Scuderia Spider 16M en livrée Gris Titane, la 430 Scuderia en Rosso Corsa, la Ferrari California en noir métallisé et intérieur sable ainsi que la 612 Scaglietti.