Pour cette année d'inauguration du concept Gymkhana World Tour qui avait pour but de capitaliser sur l'extraordinaire notoriété des films imaginés par Ken Block et ses amis, la troupe s'est produite en Autriche, à Los Angeles et en Australie juste avant l'épreuve WRC. Ce grand show qui fait la part belle au Gymkhana qui consiste à faire beaucoup de fumée avec ses pneus dans des lieux non prévus pour cela mais également au freestyle moto.
Si vous n'étiez ni en Autriche, ni à Los Angeles, ni en Australie, voici un petit résumé des réjouissances fumeuses du sieur Block. Une saison 2 serait prévue














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération