Le Barum Rally en République Tchèque, 8e épreuve du championnat IRC, se tiendra du 21 au 23 août prochain. Ce sera encore l'occasion de voir de nouvelles têtes venir s'essayer à ce championnat parallèle patronné par Eurosport et faisant rouler des S2000.

Ainsi, l'Opel Corsa développée par MSD qu'Alexandre Bengué pilotait à Ypres grâce à Yacco sera dévolue cette fois-ci à Andreas Mikkelsen soutenu par Hankook. Une mauvaise nouvelle pour le français qui était annoncé sur le reste de la saison. Mikkelsen était le jeune protégé norvégien de Grönholm dont l'avenir en rallye s'est obscurci en même temps que sa bourse se vidait sous les coups de boutoir de la crise économique.
Ensuite, l'opération BF Goodrich qui avait permis à Sébastien Ogier de participer au Monte Carlo (et de le remporter !) au volant d'une Peugeot 207 S2000 Kronos se poursuit en République Tchèque. Parmi les 26 candidats locaux ayant postulé c'est le tout frais Champion du monde J-WRC Martin Prokop qui a été choisi.
Il aura donc à sa disposition une auto taillée pour la victoire et devra montrer l'étendue de son talent exprimé en catégorie inférieure.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération