Une rupture de canalisation est probablement à l'origine de ce que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous mais si l'on y regarde à deux fois, on se demande si ce stratagème ingénieux tellement efficace n'est pas installé là à dessein pour empêcher les automobilistes inconscients de griller un feu rouge dans une intersection urbaine où les piétons sont nombreux. Et là, pour le coup, notre conducteur de Toyota Harrier qui a cru pouvoir s'engager alors que le feu tricolore était déjà passé au rouge en sera quitte pour une grosse frayeur et quelques frais de réparation. S'il avait freiné pour marquer l'arrêt, tout cela ne serait pas arrivé, ce sera la morale de cette histoire pas banale.
Vous conviendrez quand même que pour sauver la vie d'un piéton, c'est plus efficace qu'un radar de feu qui se borne juste à flasher et envoyer une mise en demeure de paiement. Après, je veux bien convenir de mon côté que cela coûte plus cher qu'un radar, notamment en réfection de chaussée mais que voulez-vous, les Russes ne transigent pas en la matière ...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération